Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet prévue pour Alaba ?

Alors que l’avenir de David Alaba au Bayern Munich serait plus que jamais incertain, une réunion entre le joueur et le FC Barcelone serait prévue !

Arrivé très jeune au Bayern Munich, David Alaba (25 ans), s’est rapidement imposé comme un élément inamovible dans l’effectif bavarois. Alors qu'il était gêné par les blessures ces dernières saisons, Alaba retrouve peu à peu des couleurs dans l'équipe de Jupp Heynckes. Ainsi, l’international autrichien, qui peut évoluer à plusieurs postes, attirerait les convoitises. À tel point que le Barça, qui s’intéresserait de près au latéral gauche, souhaiterait organiser une réunion pour un éventuel transfert  !

Le Barça en contact depuis longtemps avec le joueur ?

Selon Mundo Deportivo, celui qui peut évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté gauche pourrait voir le Barça se réunir avec son entourage avant la Coupe du Monde. Le quotidien espagnol ajoute également que l’équipe d’Ernesto Valverde serait en contact depuis longtemps avec les proches du joueur. Alors que le Barça dispose dans ses rangs de Jordi Alba et de Lucas Digne, l’arrivée d’un joueur du calibre d’Alaba pourrait redistribuer les cartes sur le côté gauche catalan. 

Articles liés