Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point claire de David Alaba sur son avenir !

Courtisé par le FC Barcelone, David Alaba pourrait être tenté par une nouvelle aventure cet été. Le latéral gauche du Bayern Munich a souhaité s’exprimer sur son avenir.

Très souvent titulaire sur l’aile gauche de la défense du Bayern Munich, David Alaba réalise de très bonnes prestations depuis quelques années. Le latéral de 25 ans, formé au Bayern, attire l’attention de certains des plus grands clubs d’Europe, dont le FC Barcelone qui chercherait actuellement une alternative à Jordi Alba. Questionné sur sa future destination, le capitaine de la sélection autrichienne a souhaité faire le point sur son avenir.

Alaba ne ferme pas la porte à un départ

« Mon avenir ? Je suis conscient que cette décision viendra à moi. Je me sens toujours très à l'aise ici, mais je peux aussi imaginer prendre un chemin différent, passer à l'étape suivante ou chercher un nouveau défi », a confié David Alaba lors d’un entretien accordé au journal autrichien Kurier. Le latéral ne ferme donc pas la porte à un transfert. Une nouvelle qui devrait plaire aux dirigeants du FC Barcelone.

Articles liés