Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Digne ou Alaba ? Le Barça aurait tranché !

Actuellement, le FC Barcelone préparerait d’ores et déjà la saison 2018-2019. Et du côté de la Catalogne, on aurait tranché pour le poste de latéral gauche où un intérêt pour David Alaba était notamment évoqué.

Après avoir dynamité les derniers marchés des transferts, le FC Barcelone devrait à nouveau frapper fort lors du prochain mercato estival. Actuellement, la priorité des Blaugrana se nomme Antoine Griezmann, dont la clause libératoire est fixée à 100M€. Toutefois, en Catalogne, on souhaiterait également se renforcer en défense. L’une des interrogations concerne notamment le concurrent de Jordi Alba à gauche, alors que Lucas Digne ne donnerait pas totalement satisfaction. Et alors qu’un intérêt pour David Alaba, défenseur du Bayern Munich, était évoqué, une décision aurait été prise.

Alaba trop cher pour le Barça

Ce mercredi, Mundo Deportivo en dit donc plus sur les plans du FC Barcelone pour le poste de latéral gauche. Ainsi, alors que David Alaba semblait être la priorité numéro 1 pour venir concurrencer Jordi Alba, son prix aurait clairement refroidi les Blaugrana. En Catalogne, on aurait donc choisi de continuer avec Lucas Digne, en attendant l’explosion du jeune Miranda, actuellement avec les jeunes du Barça…

Articles liés