Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait envoyé un message fort à Griezmann… grâce à Coutinho !

Alors que l’arrivée d’Antoine Griezmann à Barcelone semble se préciser de jour en jour, un nouvel indice de taille aurait filtré indirectement grâce à Philippe Coutinho.

Le FC Barcelone est clairement l’une des équipes les plus actives sur le marché des transferts depuis plusieurs mois. Depuis le départ de Neymar, qui a rejoint le PSG contre un chèque de 222M€, les Blaugrana ont recruté Ousmane Dembélé l’été dernier puis Philippe Coutinho cet hiver. Deux renforts de choix qui ne semblent pourtant pas couper l’appétit blaugrana sur le mercato puisque le nom d’Antoine Griezmann circule avec insistance ces derniers jours du côté du Barça.

Le 7 réservé à Griezmann malgré Coutinho ?

Et selon les informations de AS, la direction catalane ne se cache pas de prouver aux yeux du monde qu’Antoine Griezmann est très bien parti pour rejoindre le Barça. Comment ? En réservant notamment le numéro 7. Si cela aurait pu passer inaperçu puisque le numéro est libre depuis le départ d’Arda Turan, l’arrivée de Philippe Coutinho a mis en lumière ce petit privilège réservé au Français. L’ancien meneur de jeu de Liverpool aurait bien pris le 7 selon le média espagnol, mais il a finalement opté pour le 14 après le départ de Javier Mascherano, le 7 étant réservé à Antoine Griezmann. Ce qui laisse à croire que le Colchonero débarquera l’été prochain à Barcelone…

Articles liés