Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone serait passé à l'offensive pour conserver Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann, dont le départ est annoncé pour la fin de la saison, a une clause libératoire de 100M€. Et pour conserver son attaquant, Diego Simeone pourrait tenter de le prolonger…

Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann est annoncé bien loin de l’Atletico Madrid. En effet, l’international tricolore est annoncé proche de rejoindre Barcelone, qui en aurait fait une de ses priorités. Et il faut dire que la clause libératoire du Français, qui s’élève à 100M€, serait clairement abordable pour les dirigeants barcelonais. Griezmann pourrait donc rejoindre l’armada offensive catalane, composée principalement de Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho et son compatriote, Ousmane Dembélé.

Un nouveau contrat pour Griezmann ?

Cependant, selon Mundo Deportivo, Diego Simeone n'abdiquerait pas et souhaiterait prolonger l'attaquant français. L’entraineur argentin aurait déjà discuté avec ses dirigeants pour empêcher que Griezmann vienne renforcer un concurrent direct, en l’occurrence le FC Barcelone. En cas de nouveau contrat, l’Atletico Madrid pourrait augmenter la clause libératoire de son numéro 7, afin d’éloigner les divers cadors européens qui s’intéresseraient au Français.

Articles liés