Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Barça qui valide une arrivée de Griezmann

Ancien joueur du FC Barcelone, Francisco Carrasco a validé une possible arrivée d’Antoine Griezmann au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Ce mardi, la presse espagnole envoie plus que jamais Antoine Griezmann au FC Barcelone la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’attaquant de l’Atlético Madrid est au cœur des rumeurs étant donné que les Blaugrana seraient disposés à lever sa clause libératoire de 100M€ cet été. La saison prochaine, Griezmann pourrait donc venir apporter une nouvelle solution à Ernesto Valverde. Un renfort qui semble faire l’unanimité.

« C’est un joueur que les défenses ne veulent pas avoir en face »

Dans des propos accordés à Mundo Deportivo, Francisco Carrasco a été invité à réagir au sujet d’une possible arrivée d’Antoine Griezmann. Et l’ancien Blaugrana s'est montré favorable à cette arrivée, expliquant : « Griezmann aurait-il une place à Barcelone. Oui, parce que il est l’un des 5 meilleurs mentalement. Avec d’autres, cela pourrait être un pile ou face, mais le poids du maillot ne le pèsera pas. Quand il a quitté la Real Sociedad, cela s’est vu. Maintenant, il est brillant. C’est un joueur que les défenses ne veulent pas avoir en face ».

Articles liés