Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse de Simeone aux rumeurs autour d’Antoine Griezmann !

Ce mardi, Antoine Griezmann est à nouveau annoncé au FC Barcelone dans la presse espagnole. Des rumeurs évoquées en conférence de presse par Diego Simeone.

Après une période compliquée, Antoine Griezmann retrouve actuellement tout son talent, pour le plus grand bonheur de l’Atlético Madrid. Mais cela pourrait bien ne pas durer. En effet, cet été, le Français pourrait s’envoler vers un nouveau défi et plus précisément à BarceloneJosep Maria Bartomeu serait déterminé à lever la clause d’achat de 100M€ de Griezmann. Alors que les médias espagnols parlent à nouveau de l’avenir du Français ce mardi, Diego Simeone préfère se concentrer sur d’autres échéances.

« Je ne crois pas que Griezmann lise les journaux »

Présent en conférence de presse ce mardi, Diego Simeone a donc été interrogé sur les rumeurs incessantes autour de l’avenir d’Antoine Griezmann. L’entraineur de l’Atlético Madrid a alors annoncé : « Je ne crois pas que Griezmann lise les journaux. Nous pensons au match de ce mercredi où nous aurons certainement des difficultés. Après la rencontre de demain, nous nous concentrerons sur le match de dimanche ».

Articles liés