Mercato - Barcelone : Un prétendant aurait été recalé par le Barça pour Todibo
La rédaction

Le Celta Vigo se serait renseigné auprès du FC Barcelone sur Jean-Clair Todibo. Ernesto Valvderde aurait recalé le club galicien, alors qu’il souhaiterait conserver le jeune défenseur central français.

Et si la défense centrale du FC Barcelone n’était pas complètement chamboulée la saison prochaine ? Cette hypothèse prend de l’ampleur après l’échec des dirigeants catalans dans le dossier Matthijs de Ligt. Samuel Umtiti, un temps annoncé sur le départ, pourrait finalement rester malgré l’intérêt du Barça pour Vincent Lindelöf. Gerard Piqué est indéboulonnable, tout comme son compère en charnière centrale, Clément Lenglet. Alors que Thomas Vermaelen va quitter le Camp Nou, Jean-Clair Todibo (19 ans), recruté en provenance de Toulouse par Ernesto Valverde, pourrait devenir numéro 4 dans la hiérarchie du technicien espagnol.

Le Celta recalé pour Todibo ?

D’après les informations révélées par Mundo Deportivo, le Celta Vigo se serait renseigné sur Jean-Clair Todibo auprès du FC Barcelone. Ernesto Valverde aurait fermement répondu négativement à l’approche du club galicien, qui négocierait actuellement avec les Blaugrana pour le transfert de Denis Suarez. Jean-Clair Todibo pourrait donc rester au sein de l’effectif du Barça la saison prochaine et, pourquoi pas, connaître un destin similaire à celui de son compatriote Clément Lenglet.

Articles liés