Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau départ se précise pour Ernesto Valverde...

Denis Suarez, en instance de départ au FC Barcelone, aurait trouvé un accord avec le Celta Vigo. Il ne manquerait plus qu’un accord financer entre les deux clubs pour finaliser ce transfert.

Denis Suarez ne devrait plus évoluer au FC Barcelone la saison prochaine. Le milieu offensif espagnol de 25 ans sort d’un prêt de 6 mois raté avec Arsenal, où Unai Emery ne lui aura donné sa chance qu’à six reprises, avant qu’une blessure ne vienne définitivement mettre un terme à son aventure avec les Gunners. Alors qu’Ernesto Valverde ne compterait pas sur Denis Suarez la saison prochaine, l’ancien joueur de Manchester City pourrait bien revenir au sein d’un club qui lui est familier.

Denis Suarez de retour au Celta Vigo ? 

D’après les informations de la Cadena SER, Denis Suarez se serait mis d’accord avec le Celta Vigo, club où l’international espagnol a été formé. Alors que Denis Suarez connaîtrait son éventuel futur salaire au sein du club galicien, le Celta Vigo et le FC Barcelone n’auraient pas encore trouvé d’accord pour ce transfert, qui pourrait être le plus cher de l'histoire du Celta. Le Barça attendrait 16M€ pour laisser filer un joueur qui n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde. 

Articles liés