Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet pour l’avenir d’Antoine Griezmann ?

D’ici quelques jours, l’avenir d’Antoine Griezmann pourrait enfin être résolu. D’ailleurs, le FC Barcelone aurait entamé de nouvelles démarches pour boucler cette opération.

Après 5 ans à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a décidé de s’offrir un nouveau challenge. En effet, cet été, le Français fera ses valises, vraisemblablement pour les poser au FC Barcelone. Au contraire de l’été dernier, l’opération devrait bien se réaliser cette fois, notamment à partir du 1er juillet où la clause de Griezmann passera à 120M€. En attendant cette date fatidique, le Barça se serait rapproché des Colchoneros pour poser les bases de cette opération.

Une réunion entre le Barça et l’Atlético

En coulisses, cela avancerait donc pour le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Ainsi, comme l’annonce L’Equipe, les dirigeants blaugrana auraient rencontré ceux de l’Atlético Madrid afin d’évoquer une opération pour le Français. De nouveaux contacts devraient d’ailleurs se tenir prochainement, une fois que la clause de Griezmann passera à 120M€. Le quotidien sportif précise également que ces discussions pourraient aussi porter sur la présence d’un joueur du Barça dans cette opération.

Articles liés