menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Valverde aurait trouvé une alternative à Matthijs de Ligt !
La rédaction

Alors que Matthijs de Ligt devrait ne pas débarquer au FC Barcelone cet été, Ernesto Valverde aurait jeté son dévolu sur Victor Lindelöf, défenseur central suédois de Manchester United, pour oublier le Néerlandais.

Le mercato du FC Barcelone pourrait prendre une tournure inattendue. Alors que l’arrivée de Matthijs de Ligt en Catalogne semblait en bonne voie il y a encore quelques semaines, des complications seraient intervenues dans ce dossier et le capitaine de l’Ajax Amsterdam se serait rapproché de la Juventus. Un coup dur pour le Barça qui pourrait toutefois rapidement rebondir. En effet, ErnestoValverde, l’entraîneur de la formation catalane, aurait trouvé un joueur capable de faire oublier cet échec avec MatthijsdeLigt aux supporters du Camp Nou.

Lindelof pisté par le Barça ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FCBarcelone souhaiterait recruter VictorLindelôf afin de renforcer la défense centrale d’Ernesto Valverde la saison prochaine. Le joueur de ManchesterUnited verrait d’un bon œil une arrivée en Catalogne cet été. Le média catalan ajoute que les dirigeants des Blaugrana auraient contacté à plusieurs reprises leurs homologues anglais, mais les Red Devils n’auraient pas l’intention de vendre l’international suédois (24 ans, 29 sélections). De quoi faire grimper le prix de Lindelöf ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés