Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait trouvé une alternative à Matthijs de Ligt !

Alors que Matthijs de Ligt devrait ne pas débarquer au FC Barcelone cet été, Ernesto Valverde aurait jeté son dévolu sur Victor Lindelöf, défenseur central suédois de Manchester United, pour oublier le Néerlandais.

Le mercato du FC Barcelone pourrait prendre une tournure inattendue. Alors que l’arrivée de Matthijs de Ligt en Catalogne semblait en bonne voie il y a encore quelques semaines, des complications seraient intervenues dans ce dossier et le capitaine de l’Ajax Amsterdam se serait rapproché de la Juventus. Un coup dur pour le Barça qui pourrait toutefois rapidement rebondir. En effet, Ernesto Valverde, l’entraîneur de la formation catalane, aurait trouvé un joueur capable de faire oublier cet échec avec Matthijs de Ligt aux supporters du Camp Nou.

Lindelof pisté par le Barça ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait recruter Victor Lindelôf afin de renforcer la défense centrale d’Ernesto Valverde la saison prochaine. Le joueur de Manchester United verrait d’un bon œil une arrivée en Catalogne cet été. Le média catalan ajoute que les dirigeants des Blaugrana auraient contacté à plusieurs reprises leurs homologues anglais, mais les Red Devils n’auraient pas l’intention de vendre l’international suédois (24 ans, 29 sélections). De quoi faire grimper le prix de Lindelöf ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés