Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite canadienne vers le Barça ?

Ballou Tabla, milieu droit canadien de l’Impact Montreal, serait pisté par le FC Barcelone. Le directeur sportif du club aurait annoncé que son joueur allait quitter le club ?

Ce mercato aura été mouvementé du côté de Barcelone. Après les arrivées de Philippe Coutinho et Yerry Mina, le club catalan a annoncé ce mardi que Javier Mascherano quittait le club. D’autres indésirables du club pourraient quitter le club, comme Aleix Vidal ou encore Deulofeu. Dans le sens des arrivées, les dirigeants barcelonais aimeraient enregistrer la venue d’une jeune pépite canadienne.

Ballou Tabla proche du Barça B ?

Selon Sport, Barcelone aurait ciblé Ballou Tabla. Le jeune canadien de 18 ans, titulaire avec l’Impact Montreal, pourrait intégrer le Barça B cet hiver. Les dirigeants catalans auraient entamé des négociations avec Ballou Tabla depuis décembre dernier, mais c’est ce mardi que le directeur sportif du club de MLS aurait assuré que le joueur allait quitter le club. « Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je ne pense pas qu’il sera avec nous cette année », a ainsi expliqué Adam Braz, propos relayés par le Journal de Montreal.

Articles liés