Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre décisive pour le successeur annoncé de Suarez ?

Dans le viseur du FC Barcelone, Maxi Gomez pourrait prendre une toute autre direction, puisqu’un club de Premier League aurait convaincu le Celta Vigo.

Les pistes offensives se succèdent pour le FC BarceloneAntoine Griezmann devrait finalement débarquer en Catalogne, mais les dirigeants catalans sont toujours à la recherche d’une doublure à Luis Suarez. Le manque de profondeur de banc à ce poste a pénalisé le Barça cette saison, notamment lors de débâcle à Liverpool. Si le nom de Wissam Ben Yedder serait à l’étude, celui de Maxi Gomez intéresserait également Josep Maria Bartomeu. Pourtant, une très mauvaise nouvelle pourrait arriver dans ce dossier.

Le Barça doublé par West Ham pour Gomez ?

Selon les informations de Sky Sports, un club londonien serait à fond sur Maxi Gomez : West Ham. Les Hammers auraient d’ailleurs formulé une offre d’environ 32,5M€, qui aurait mis d’accord les dirigeants du Celta Vigo. Valence, qui est également sur le dossier, a également prévu de s’aligner sur ce prix pour l’attaquant du Celta. Le Barça a donc sans doute perdu la bataille pour le joueur de 22 ans.

Articles liés