Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien de l’Atletico scelle l’avenir de Griezmann !

Passé par une bonne dizaine de clubs au fil de sa carrière, Christian Vieri a un temps arboré la tunique rojiblanco de l’Atletico Madrid et demeure certain qu’Antoine Griezmann finira au FC Barcelone cet été.

Que manquerait-il pour qu’Antoine Griezmann ne signe au FC Barcelone ? Plus grand-chose. Mundo Deportivo révélait vendredi qu’un terrain d’entente aurait été trouvé entre les dirigeants blaugrana et les représentants du Français. Cet accord remonterait d’ailleurs au 22 mars dernier. Tout semblerait bouclé pour que Griezmann rejoigne le Barça à l’intersaison, son transfert devrait être officialisé dès le 1er juillet, moment où la clause libératoire de son contrat avec l’Atletico Madrid passera de 200 à 120M€. Ancien international italien et attaquant des Rojiblanco, Christian Vieri a donné son ressenti sur le feuilleton Antoine Griezmann dont l’issue ne ferait plus aucun doute.

Vieri envoie Griezmann à Barcelone

« Griezmann à Barcelone et Jovic à Madrid. Les deux clubs espagnols veulent gagner la Ligue des champions et ont investi pour. Messi sera en feu la saison prochaine, ce sera divertissant ». a confié Christian Vieri au micro de BeIn Sports dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Reste à savoir si le dénouement de ce dossier ira dans le sens de l’idée de l’ancien des Colchoneros.

Articles liés