Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cillessen en route vers la Premier League ?

Alors qu’Everton pourrait perdre Jordan Pickford, annoncé dans le viseur de Manchester United, les Toffees auraient jeté leur dévolu sur Jasper Cillessen, qui devrait quitter le FC Barcelone cet été.

Le FC Barcelone devra trouver une nouvelle doublure à son gardien titulaire Marc-Andre ter Stegen pour la prochaine saison. Jasper CIllessen, recruté en 2016, occupe ce poste depuis trois saisons. Mais arrivé à 30 ans, le gardien titulaire de la sélection des Pays-Bas est à la recherche de temps de jeu. Jasper Cillessen avait publiquement annoncé ses envies d’ailleurs il y a quelques semaines, et son futur point de chute pourrait se trouver du côté de l’Angleterre.

Cible prioritaire d’Everton ?

D’après les informations dévoilées par Sport vendredi, Jasper Cillessen serait l’objectif prioritaire d’Everton, qui a terminé huitième de la Premier League. Le quotidien sportif catalan ajoute que l’intérêt des Toffees se serait accentué ces dernières heures, alors que Jordan Pickford, le titulaire du côté de Goodison Park, pourrait signer à Manchester United pour remplacer David De Gea, qui pourrait débarquer au Paris Saint-Germain.

Articles liés