Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup pour oublier Matthijs de Ligt ?

Le FC Barcelone serait rentré en contact avec Raphaël Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund et de la sélection portugaise.

Alors que tout semblait laissait penser que Matthijs de Ligt allait s’engager avec le FC Barcelone, comme son coéquipier Frenkie De Jong, les choses semblent s’être compliquées. Le Néerlandais serait désormais tout proche du Paris Saint-Germain, avec Leonardo déterminé à rapidement boucler ce dossier. La presse catalane commence déjà à parler d’un échec et les dirigeants barcelonais semblent désormais vouloir se rattraper avec une autre piste.

Le Barça aurait contacté Guerreiro

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone serait rentré en contact avec Raphael Guerreiro. Le quotidien catalan assure que cela serait notamment dû à l’évolution du dossier Matthijs de Ligt et que les dirigeants barcelonais souhaiteraient ainsi renforcer leur défense à un autre poste, celui de latéral gauche. Il ne reste qu’un an de contrat à l’international portugais avec le Borussia Dortmund et par le passé, il a régulièrement été lié au Paris Saint-Germain.

Articles liés