Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’échec avec Matthijs de Ligt va faire un heureux au Barça…

Si rien n’est encore officiel, Matthijs de Ligt ne devrait pas signer au FC Barcelone. Un coup dur pour le club catalan, mais si certains en interne pourraient avoir le sourire.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone semblait en passe de frapper fort avec Matthijs de Ligt. La paire de l’Ajax Amsterdam aurait donc pu être reformée au Camp Nou, mais c’était sans compter sur le PSG. En effet, ces dernières semaines, le club de la capitale a fait parler sa puissance financière pour dévier le Néerlandais et son agent, Mino Raiola, d’un transfert au Barça. De quoi contrarié les plans des Catalans pour cet été, mais si en défense centrale, l’alternative serait déjà connue.

Todibo peut avoir le sourire !

Arrivé l’hiver dernier à Barcelone, Jean-Clair Todibo a eu le temps de s’adapter à sa nouvelle vie en Catalogne. Et pour le Français, les choses sérieuses pourraient enfin arriver. En effet, de l’autre côté des Pyrénées, on assure que faute d’avoir Matthijs de Ligt, c’est l’ancien joueur de Toulouse qui devrait rentrer dans la rotation d’Ernesto Valverde. Ainsi, Todibo, qui peut également jouer en sentinelle, devrait être la doublure de Gérard Piqué. L’aventure barcelonaise pourrait donc enfin vraiment commencer pour le joueur de 19 ans.  

Articles liés