Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait pour cette piste défensive de Valverde !

Alors que le FC Barcelone pisterait Junior Firpo, les dirigeants catalans pourraient voir le prix du joueur andalou augmenter pour plusieurs raisons. De quoi compliquer ce dossier pour les Blaugrana.

Le Betis Séville pourrait donner du fil à retordre au FC Barcelone pour Junior Firpo. Ce dernier, s’étant révélé comme l’une des révélations de la saison en Espagne avec les Andalous, serait sur les tablettes du Barça. En effet, les Blaugrana cherchent un joueur capable de concurrencer Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense. Mais le dossier Firpo pourrait prendre une tournure contrariante pour Barcelone.

Le prix de Junior Firpo revu à la hausse ?

Comme l’explique Sport ce vendredi, plusieurs facteurs pourraient compliquer le transfert de Junior Firpo au FC Barcelone, à commencer par le départ du vice-président du Betis Séville, Lorenzo Serra Ferrer, avec qui les dirigeants du Barça avaient pris contact dans le cadre d’un achat de Junior Firpo. De plus, en interne, le changement d’entraîneur sur le banc du club andalou pourrait avoir une influence, Rubi (qui a remplacé Quique Setien) pouvant décider de conserver son latéral gauche. Enfin, le quotidien catalan ajoute que le prix du joueur de 22 ans pourrait être revu à la hausse, alors que Naples et plusieurs clubs de Premier League seraient également sur les rangs. Le Betis Séville aurait d’ores et déjà repoussé des offres supérieures à 30M€. Junior Firpo possède un contrat courant jusqu’en 2023 et une clause libératoire fixée à 60M€.

Articles liés