Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour l’avenir de Malcom ?

Arrivé l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom pourrait déjà quitter le FC Barcelone pendant le mercato. Une réunion au sommet serait même prévue pour évoquer l’avenir du Brésilien.

Débarqué l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux pour 41M€ + 1M€ de bonus, Malcom n’a été que très peu utilisé par Ernesto Valverde. Une saison délicate pour le Brésilien qui pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Sur le départ l’hiver dernier, l’ancien bordelais était finalement resté en Catalogne. Son avenir pourrait être décidé la semaine prochaine lors d’une réunion entre les dirigeants du Barça et son représentant.

Décision la semaine prochaine pour l’avenir de Malcom ?

Selon Mundo Deportivo, une réunion au sommet serait prévue dans le courant de la semaine pour décider de l'avenir de Malcom au FC Barcelone. Son agent, Luis Fernando Menez Garcia, devrait se rendre à Barcelone pour s’entretenir avec Pep Segura, directeur général, et Éric Abidal, le secrétaire technique. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ailier brésilien voudrait rester au FC Barcelone quitte à être seulement remplaçant de luxe. Quant aux dirigeants catalans, ils ne seraient pas contre se séparer du joueur.  Les discussions devraient donc être rudes entre les différentes parties étant donné que Malcom bénéficierait déjà d’offres alléchantes. Affaire à suivre…

Articles liés