Foot - Mercato - Barcelone
Une nouvelle piste à l'étranger pour un indésirable de Valverde ?

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Aleix Vidal pourrait quitter la Catalogne. Un club de Serie A viendrait d’afficher son enthousiasme à l’idée de faire venir le latéral espagnol.

Aleix Vidal n’est plus en odeur de sainteté à Barcelone. Le latéral blaugrana est barré par la concurrence trop forte de Sergi Roberto et de Nelson Semedo et pourrait avoir des envies d’ailleurs. Au Barça depuis 2015, l’Espagnol de 28 ans aurait d’abord envisagé de rejoindre son ancien club, le FC Séville. L’opération n’aurait finalement pas été conclue. Cependant, un club italien serait très intéressé par le profil d’Aleix Vidal.

Un départ en Italie pour Aleix Vidal ?

Selon Mundo Deportivo, la Fiorentina aurait affiché son intérêt pour Aleix Vidal. Pantaleo Corvino, directeur sportif de la Viola, aurait rencontré Ariedo Braida, consultant international de la direction sportive du FC Barcelone, afin de discuter de la situation de Vidal. La Fiorentina serait proche de présenter une offre de 12M€ pour le latéral barcelonais. La Serie A plairait à Aleix Vidal, championnat où la Roma aurait également manifesté son intérêt.

Articles liés