Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour cette piste défensive de Valverde ?

Auteur de très bonnes performances avec la Lazio, le défenseur Stefan De Vrij serait actuellement dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, un nouveau rebondissement pourrait éloigner le joueur néerlandais du club catalan.

À l’image de la Lazio, actuel 3ème de la Serie A, Stefan De Vrij réalise des matchs très encourageants. Le défenseur international néerlandais s’impose actuellement comme l’un des meilleurs du championnat italien à son poste. Plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, seraient très intéressés par le profil de De Vrij. Cependant, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, vient de faire une révélation qui pourrait chambouler l’avenir du défenseur de 25 ans.

Une prolongation proche pour De Vrij

Pour Premium Sport, le directeur sportif de la LazioIgli Tare s’est confié sur la situation de Stefan De Vrij, avouant : « Nous arrivons à cette prolongation. La volonté de Stefan (De Vrij) est de prolonger son contrat mais, avec les Néerlandais, c’est toujours difficile de négocier. Néanmoins, nous en sommes aux détails de cette prolongation. » Stefan De Vrij arrive en fin de contrat en juin et cette prolongation pourrait également servir à ne pas le laisser partir gratuitement.

Articles liés