Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : L’agent de cet indésirable de Valverde fait une annonce !
A.N.

Alors qu’Aleix Vidal était annoncé proche de rejoindre le FC Séville, ce dernier intéresserait également la Roma. Selon son agent, le joueur pourrait se montrer intéressé.

Aleix Vidal devrait bien quitter Barcelone cet hiver. Le latéral espagnol, qui a disputé 10 matchs cette saison serait sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club. Alors que Séville semblait très proche de signer son ancien joueur, les deux clubs n’auraient pas encore trouvé de terrain d'entente, et ce malgré l’accord passé entre le FC Séville et le joueur. Mais une nouvelle porte semblerait s’ouvrir pour Aleix Vidal.

La Roma prête à relancer Vidal ?

Selon différents médias, la Roma aurait ciblé le latéral Barcelonais pour se renforcer. Son agent a également déclaré à Romanews.eu que son joueur pourrait partir en Serie A. « Aleix Vidal considérerait sérieusement une offre concrète de la part de la Roma. Il y a un contact continu avec Monchi, et nous sommes dans les premières étapes de ce qui peut devenir des négociations », a alors expliqué l’agent d’Aleix Vidal.

Articles liés