Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie de Monchi sur l’avenir de ce flop de Valverde !

Alors qu’Aleix Vidal serait de plus en plus proche d’un départ du FC Barcelone, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome a évoqué ce dossier.

Monchi préfère garder le silence quant au dossier Aleix Vidal. Indésirable d’Ernesto Valverde, le latéral de 28 ans devrait quitter le Barça dans les prochains jours. Alors qu’il serait courtisé par de nombreux clubs, dont l’AS Rome, Liverpool et Manchester United, l’ancien du FC Séville pourrait retourner au bercail. Selon les informations de Mundo Deportivo, Aleix Vidal aurait donné son accord au club andalou, mais il n’y aurait pas encore d’accord avec le FC Barcelone.

«Aleix Vidal est un joueur de Barcelone»

Lors d’un entretien accordé à Premium Sport, Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, a lâché quelques mots sur le dossier Aleix Vidal. « Je l’ai déjà eu à Séville. C’est un joueur de Barcelone. Je ne parle pas de joueurs qui n’appartiennent pas à la Roma », a-t-il exprimé. Alors que le FC Séville aurait formulé une offre de prêt de 8M€ + 6M€ en option d’achat au FC Barcelone, Monchi est-il désormais hors course pour Aleix Vidal ? La réponse d’ici une semaine…

Articles liés