Alors qu’Ernesto Valverde a réussi à rendre le FC Barcelone plus solide défensivement, un nouveau renfort pourrait être apporté dans ce secteur la saison prochaine. Le nom de Stefan De Vrij continuerait ainsi de circuler au sein de la direction catalane.
Cet hiver, Yerry Mina est venu pallier le départ de Javier Mascherano au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Avec Umtiti, Piqué et Vermaelen, le Barça compte donc 4 centraux de talent et cela ne devrait pas changer jusqu’à la fin de la saison. A l’été, la tendance pourrait finalement être différente. Alors que le nom de Stefan De Vrij a déjà été évoqué chez les Blaugrana, le défenseur de la Lazio continuerait de titiller l’intérêt des dirigeants du FC Barcelone.
Le Barça bel et bien à l’affût ?
Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport fait un point sur l’avenir de Stefan De Vrij du côté de la Lazio. Ainsi, alors qu’une prolongation de contrat semblait vraiment proche, rien n’a encore été annoncé. De quoi éveiller les soupçons concernant l’avenir du Néerlandais. Le média transalpin ajoute alors que l’Inter Milan et surtout le FC Barcelone seraient sur les traces de De Vrij, qui dispose d’une clause libératoire de 25M€.