Mercato - Barcelone : Nouvelle offensive chinoise à prévoir pour Malcom ?
Thomas Bourseau

Figurant sur les tablettes de Tottenham, Malcom intéresserait toujours le Guangzhou Evergrande qui devrait formuler une nouvelle offre au FC Barcelone prochainement.

Transféré en provenance des Girondins de Bordeaux contre un chèque de 42M€, Malcom n’a été titularisé qu’à deux reprises toutes compétitions confondues cette saison avec le FC Barcelone. La situation sportive du jeune brésilien de 21 ans aurait alerté Tottenham, qui serait entré en contact avec le Barçacomme RMC le révélait mercredi. Mais les dirigeants blaugrana pourraient bien témoigner de l’arrivée d’une nouvelle offre exotique pour son ailier.

Le Guangzhou Evergrande reviendrait à la charge pour Malcom

Comme le révélait la presse anglaise dernièrement, le Guangzhou Evergrande aurait tenté de s’attacher les services de Malcom pour 50M€. Sport fait le point sur ce dossier en expliquant ce jeudi que le FC Barcelone aurait bel et bien refusé cette offre tout en assurant que cela ne signifiait pas qu’il fermerait les négociations. D’autant plus que le quotidien ibérique révèle que les dirigeants du club chinois devraient rencontrer à nouveau leurs homologues catalans dans l’optique de proposer une deuxième offre pour Malcom dans les prochains jours. Le montant de ladite indemnité de transfert n’a pas été communiqué. Il est en outre expliqué que le Barça pourrait mettre cette offre en attente, le mercato chinois fermant ses portes le 28 février prochain, moment où le champion en titre de Liga serait susceptible d’être dans le sprint final pour un nouveau championnat. Affaire à suivre.

Articles liés