Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Harry Kane pourrait chambouler l’avenir de Malcom !

Alors que Tottenham s’inquiète pour Harry Kane, les Spurs envisageraient d’attirer Malcom afin de compenser l’absence du buteur anglais ainsi que celle de Heung-Min Son.

« Je suis inquiet parce que nous avons tous vu ce qui est arrivé à Harry Kane. Il a subi un gros tacle et il s'est tordu la cheville. Nous devons évaluer la situation avec lui dans les prochains jours, en espérant que ce n'est pas trop grave. » Après la défaite contre Manchester United (0-1), Mauricio Pochettino ne masquait pas son inquiétude concernant la blessure d’Harry Kane, touché à la cheville. À cette absence s’ajoute celle de Heung-Min Son qui disputera la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud. Par conséquent, Tottenham chercherait un renfort offensif.

Malcom pour suppléer Kane et Son ?

Et selon les informations du Daily Star, les Spurs suivraient de près la situation de Malcom. Recruté pour plus de 40M€ l’été dernier par le FC Barcelone, le Brésilien peine à s’imposer sous les ordres d’Ernesto Valverde cette saison. Par conséquent, un départ ne serait pas totalement à exclure, à tel point que le nom de l’ancien Bordelais a récemment circulé du côté de la Chine. Reste à savoir si les Spurs seront assez convaincants pour attirer Malcom. Une recrue qui semble nécessaire compte tenu des absences de Heung-Min Son et d’Harry Kane.

Articles liés