Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Willian, Malcom... Premier couac dans cet échange XXL ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait convaincre Chelsea de lui céder Willian contre Malcom, les Blues ne se montreraient pas en faveur d’un tel échange.

Lors du mercato estival, Ernesto Valverde aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de voir Willian arborer la tunique blaugrana. De ce fait, le FC Barcelone se serait empressé de formuler des offres à Chelsea, constamment rejetées par les Blues. La direction catalane a par la suite enregistré l’arrivée de Malcom, qui ne semblerait pas entrer dans les plans de l’entraîneur espagnol. Un départ du Brésilien cet hiver serait donc d’actualité et la presse britannique révélait jeudi que le Barça songerait de proposer un échange Malcom/Willian à Chelsea moyennant un supplément financier dans la transaction. Ce qui n’enchanterait pas le pensionnaire de Premier League pour autant.

Le Barça aurait essuyé un premier refus de Chelsea pour Willian !

Selon les informations rapportées par le Telegraph, Chelsea ne serait pas intéressé par l’idée d’incorporer Malcom à l’effectif de Maurizio Sarri si cela voulait dire perdre Willian que les dirigeants considéreraient comme un cadre du groupe des Blues. En ce sens, le club londonien aurait rejeté l’offre du Barça. Chelsea souhaiterait conserver le Brésilien et construire l’équipe autour de lui. Reste à savoir si le FC Barcelone en restera là dans le dossier Willian.

Articles liés