Mercato - Barcelone : Une décision radicale du Barça pour l’avenir de cet indésirable ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Les dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas l’attention de répondre favorablement aux approches d’Everton concernant le transfert définitif d’André Gomes.

Incapable de trouver sa place au FC Barcelone, suite à son transfert en 2016, après un sacre à l’Euro avec le PortugalAndré Gomes n’avait plus le choix : quitter la Catalogne. L’international lusitanien s’est finalement envolé vers la PremierLeague, et précisément à Everton cet été dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Et son avenir pourrait ne jamais s’inscrire au sein de l’effectif de MarcoSilva.

Aucune volonté du Barça de répondre favorablement aux offres d’Everton ?

Selon les dernières révélations du LiverpoolEcho, les dirigeants du FCBarcelone refuseraient de discuter avec leurs homologues d’Everton autour de la possible vente d’André Gomes. JosepMariaBartomeu, président des Blaugrana, n’aurait jamais pas l’intention de voir son milieu de terrain rejoindre définitivement les Toffees, et le principal intéressé devrait, selon toute vraisemblance, redevenir un joueur à part entière du club en juillet prochain.

Articles liés