Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Un avertissement clair en interne pour Dembélé ?

Un membre du staff technique du FC Barcelone aurait directement prévenu Ousmane Dembélé concernant ses derniers écarts de conduite.

Rien ne va plus pour Ousmane Dembélé… L’international tricolore n’est pas à la hauteur des attentes depuis son transfert au Barça en 2017, et la récente polémique autour de sa gastro-entérite, sans prévenir les dirigeants du FC Barcelone, n’arrange en rien ses affaires. Les Blaugrana auraient tenté de le chercher pendant plus d’une heure, et Ernesto Valverde vient de prendre une décision radicale en l'excluant de sa liste pour la rencontre de ce dimanche face au Betis Séville comptant pour la 12e journée de Liga (16h15).

«Tu n’es pas appelé pour ton attitude, il faut réfléchir à l’avenir»

Dans des propos rapportés par AS, un proche d’Ernesto Valverde, membre du staff technique du Barça, aurait directement interpellé Ousmane Dembélé sur sa non-sélection pour la réception du Betis Séville, en pointant clairement du doigt son comportement. « Tu n’es pas appelé pour ton attitude, il faut réfléchir à l’avenir », aurait-il déclaré.

Articles liés