Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une clause surprenante fixée pour Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann aurait déjà signé un contrat avec le FC Barcelone pour la saison prochaine. Si l’attaquant de l’Atletico Madrid venait à faire machine arrière, une amende pourrait lui être infligée.

Au PSG c’est le nom de Neymar qui est dans toutes les rumeurs de transfert, à l'Atletico Madrid, c’est celui d’Antoine Griezmann. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant français est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Le 1er juillet, sa clause libératoire va passer de 200 M€ à 100 M€. Malgré une attaque avec Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, les Blaugrana souhaitent rajouter un international dans ce secteur. Selon la radio COPE, le transfert de Griezmann serait en très bonne voie.

Une clause de pénalité si Antoine Griezmann reste à l’Atletico Madrid ?

Selon les informations du média espagnol, Antoine Griezmann se serait engagé avec le FC Barcelone depuis quelque temps, mais dans le contrat qu’il aurait signé figurerait une clause de pénalité. En clair, si Antoine Griezmann décidait finalement de rester à l’Atletico Madrid, alors il devrait une certaine somme d’argent au FC Barcelone.

Articles liés