Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone déjà fixé sur le départ de Griezmann ?

Alors que le doute plane sur son avenir, Antoine Griezmann aurait déjà informé l’Atletico Madrid de son désir de rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato.

Le cas Antoine Griezmann sera certainement l’un des dossiers les plus chauds du prochain mercato. En effet, le joueur de 27 ans serait l’une des priorités du FC Barcelone, les Catalans seraient d’ailleurs prêts à payer la clause libératoire du joueur élevée à 100M€. Alors que de nombreux joueurs de l’Atletico Madrid tels que Saul Niguez ou Diego Costa se sont exprimés sur l’avenir de Griezmann, AS révèle que tout l’effectif des Colchoneros serait déjà au courant de sa volonté de départ.

Simeone informé du départ de Griezmann ? 

Selon les informations de AS, Diego Simeone serait au courant que la volonté d’Antoine Griezmann serait de rejoindre le FC Barcelone. D’après le quotidien espagnol, l'avenir de Griezmann serait fixé depuis le mois de décembre en interne. En effet, El Cholo aurait accepté la décision de l’attaquant français et aurait mis le vestiaire de l’Atletico au courant des velléités de départ de Griezmann. Affaire à suivre…

Articles liés