Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta valide l’arrivée d’Antoine Griezmann !

Le FC Barcelone serait de plus en plus proche de recruter Antoine Griezmann, attaquant de l’Atletico Madrid. Une arrivée que valide Andrés Iniesta.

Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Le 1er juillet, l’attaquant de l’Atletico Madrid verra sa clause libératoire passer de 200 M€ à 100 M€, une opportunité que ne souhaiteraient pas louper les dirigeants du FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, les sorties médiatiques de Josep Maria Bartomeu, Ernesto Valverde ou encore Luis Suarez montrent bien le réel intérêt du club blaugrana pour l’international français. C’est au tour d’Andrés Iniesta de se prononcer sur une possible arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone.

« S’il venait, cela serait un grand transfert »

« Griezmann est l’un des meilleurs attaquants du monde et je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. C’est un joueur de l’Atlético Madrid donc pour le moment cela ne sert à rien d’aller plus loin. Mais s’il venait, cela serait un grand transfert », a déclaré Andrés Iniesta dans des propos retranscrits par Marca. Pour rappel, Antoine Griezmann est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Atletico Madrid.

Articles liés