Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste du PSG conseillée à Luis Enrique !

Cet été, le FC Barcelone pourrait dépenser énormément pour se renforcer. À l’approche de ce mercato, le club catalan se voit d’ailleurs conseiller quelques talents.

L’un des secteurs à renforcer, ciblé par Luis Enrique est le milieu de terrain. Malgré IniestaBusquets ou encore Rakitic, il faut assurer le futur. Ces derniers mois, tous les regards étaient tournés vers Paul Pogba. Toutefois, la piste menant au joueur de la Juventus semble avoir du plomb dans l’aile. Face à cette situation, les dirigeants catalans pourraient se tourner vers d’autres joueurs, et dans ce cas, on peut compter sur les anciens de la maison pour avoir des conseils.

« Un joueur intéressant pour les équipes talentueuses »

À Tottenham, Christian Eriksen s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la Premier League. Ces dernières saisons, le Danois était envoyé du côté du PSG, mais il pourrait finalement bien s’intégrer au FC Barcelone. C’est en tout ce que pense Michael Laudrup. Pour Omnisport, l’ancien du Barça explique : « C’est clair qu’Eriksen est devenu un joueur très important pour Tottenham et la Premier League. Mais, peut-être qu’en Espagne, il pourrait faire des choses plus intéressantes. Il a la capacité technique pour le faire. C’est un joueur qui créer des possibilités pour ses coéquipiers et maintenant son rendement est plus régulier. C’est un joueur intéressant pour les équipes talentueuses comme le Barça ».

« On va dire que c’était un joli clin d’œil »

Au milieu de terrain, le FC Barcelone serait également attentif aux performances de Romain Saïss. Dernièrement, le joueur d’Angers était revenu sur cet intérêt : « L’intérêt du Barça ? Ça m’a fait marrer sur le coup. Je ne me suis pas trop pris la tête avec ça, car en Espagne, ça balance souvent des rumeurs. On va dire que c’était un joli clin d’œil. Ça fait toujours plaisir, mais on ne va pas s’enflammer quand même... »

Articles liés