Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant déjà positionné pour Yerry Mina ?

Suite à l’arrivée d’Arthur Melo, le FC Barcelone serait contrait de se séparer prochainement d’un extracommunautaire. Yerry Mina pourrait en faire les frais et serait d’ailleurs courtisé par West Ham.

Le passage de Yerry Mina (23 ans) au FC Barcelone pourrait connaître un tournant à 360 degrés. L’arrivée d’Arthur Melo dimanche au sein du club catalan apporte certes une solution de plus à l’effectif, mais occupe aussi une quatrième place d’extracommunautaire. La Liga n’en acceptant que trois au sein d’un club, le Barça devrait libérer Mina au lieu de Philippe Coutinho et Paulinho, plus utilisés par Ernesto Valverde. Un club se serait d’ailleurs positionné sur le dossier du Brésilien.

Mina vers West Ham ?

Après l’Espagne, Yerry Mina pourrait continuer son aventure européenne en Angleterre. En effet le Sun rapporte que le défenseur blaugrana serait sur les tablettes de West Ham. Le média britannique explique que la direction des Hammers aurait d’ailleurs été intéressé par le profil de Mina avant que le Barça ne l’attire lors de la dernière saison des transferts.

Articles liés