Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau cador prêt à concurrencer Valverde pour cette pépite ?

Alors qu’Ernesto Valverde ne manquerait déjà pas de concurrents pour Maximilian Meyer, la Juventus serait prête à entrer dans la danse.

L’Europe s’arracherait Maximilian Meyer. En fin de contrat à l’issue de la saison, le jeune international allemand ne souhaiterait pas prolonger avec Schalke 04. Le milieu de terrain de Gelsenkirchen pourrait donc s’engager avec le club de son choix lors du prochain mercato. Une information qui n’aurait pas échappé à plusieurs cadors européens. Alors qu’Ernesto Valverde en pincerait pour le milieu de terrain de 22 ans, Arsène Wenger, Diego Simeone, Jupp Heynckes, et bien d’autres, seraient également sur les rangs.

La Juventus prête à s’immiscer dans le dossier Max Meyer ?

Selon les informations de Tuttosport, un nouveau cador serait entré dans la course à la signature de Maximilian Meyer. À en croire le média italien, il s’agirait de la Juventus de Massimiliano Allegri. Le FC Barcelone, la Juve, Arsenal, l’Atlético, le Bayern, le Milan AC ou la Roma, pour quelle destination optera Maximilian Meyer l’été prochain ? Affaire à suivre…

Articles liés