Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane très intéressé par une pépite de Barcelone ?

La jeune pépite du FC Barcelone Abel Ruiz figurerait dans les petits papiers du Real Madrid. Le Barça aurait accéléré les négociations pour le prolonger mais pourrait devoir faire face à d’autres approches merengue pour certains talents de la Masia…

La rivalité entre le FC Barcelone et du Real Madrid pourrait bien aller au-delà du terrain. Alors que les deux géants espagnols se seraient entendus verbalement sur un accord afin de ne pas aller piocher dans leurs centres de formation respectifs, le club madrilène aurait approché une jeune pépite du Barça. Ce fort intérêt formulé par l’institution merengue ne plairait absolument pas aux dirigeants blaugrana qui agiraient en conséquence pour contrecarrer les plans du Real.

Une prolongation dans les tuyaux pour Abel Ruiz ?

En effet, dans un dossier publié vendredi, Sport révèle qu’Abel Ruiz (18 ans) serait entré en négociations avec la direction catalane afin de renouveler son bail à Barcelone. Un accord aurait même été trouvé et son nouveau contrat pourrait être officialisé dans les jours à venir. Les maux de tête du Barça ne feraient que commencer néanmoins. Le Real Madrid n’aurait pas baissé les armes et observerait de près l’évolution de deux autres talents de la Masia en les personnes de Mateu Jaume (18 ans) et Juan Miranda (18 ans). Les hostilités seraient donc lancées…

Articles liés