Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde toujours dans le flou ?

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, s’est confié au sujet de son intérêt pour Rafinha. Le Brésilien devrait visiblement quitter la FC Barcelone cet hiver.

Avec l’arrivée de Philippe Coutinho, l’avenir de Rafinha semble scellé. Le Brésilien, déjà très peu utilisé par Ernesto Valverde lors de la première partie de saison, devrait en effet quitter le FC Barcelone. Plusieurs clubs seraient intéressés, notamment l’Inter. Les Nerazzurri devraient d’ailleurs clore le dossier dans les prochains jours, puisque le directeur sportif Piero Ausilio devrait rencontrer la direction du Barça.

« Rafinha ? Pour le moment je ne peux rien vous dire »

Interrogé sur la possible arrivée de Rafinha lors de ce mois de janvier, Luciano Spalletti a toutefois expliqué qu’il ne souhaitait pas actuellement lever le voile sur le dossier lié au joueur du FC Barcelone. « Rafinha ? Pour le moment je ne peux rien vous dire à ce sujet » a confié le coach de l’Inter, d’après des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. La presse catalane assure pourtant que le transfert du Brésilien vers les Nerazzurri serait d’ores et déjà acté.

Articles liés