Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Yerry Mina s’enflamme totalement pour Lionel Messi

Alors qu’il vient de rejoindre le FC Barcelone, Yerry Mina s'est montré totalement emballée par l’idée de fouler la même pelouse que Lionel Messi.

Yerry Mina est totalement fan de Lionel Messi. Alors qu’il vient de s’engager avec le FC Barcelone, le défenseur central colombien vit désormais un rêve d’enfant : « C'est une fierté indescriptible. J'en ai toujours rêvé. J'ai désormais la chance de jouer ici avec d'immenses stars. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs. Le Barça est une équipe solide, compacte, qui aime avoir la possession du ballon. C'est la meilleure du monde ».

«Quand Lionel Messi est arrivé, ma peau s’est hérissée»

Lors de sa présentation officielle, Yerry Mina a expliqué à quel point défendre les mêmes couleurs que Lionel Messi était une chance et un honneur pour lui. « Lionel Messi ? Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. Et la première impression que j’ai eue de lui est l’humilité. J’étais assis sur le banc et il est arrivé avec Suarez et ma peau s’est hérissée quand il est venu », a déclaré la nouvelle recrue du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés