Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern Munich évoque le dossier Goretzka !

Suivi par tous les plus grands clubs européens, Leon Goretzka devrait quitter Schalke 04, lui qui est libre en fin de saison. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, s’est exprimé sur l’international Allemand.

Leon Goretzka (22 ans) fait partie des nombreux joueurs en fin de contrat l’été prochain. L’international allemand (12 sélections), est un homme très courtisé. Si les grands cadors s’intéresseraient très fortement à lui, aucun n’accord n’aurait été signé quant au futur club de Goretzka. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern s’est étendu sur la situation du joueur de Schalke 04.

« La décision sera prise dans quelques jours »

En effet, au micro de Sky Sport, le président du Bayern a réédité l’envie du champion d’Allemagne d’attirer Goretzka : « Maintenant, c’est au joueur de décider, et ce serait bien s’il choisissait le Bayern à la fin. Vous avez seulement un accord quand vous signez le contrat » avant de poursuivre : « Tous les grands clubs comme le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou la Juventus le voulaient, alors il est parfaitement normal que le meilleur club d'Allemagne s'intéresse aussi à ce joueur. La décision sera prise dans quelques jours »

Articles liés