Mercato - Barcelone : Un flop du milieu de terrain vers le Milan AC ?
La rédaction

En mal de temps de jeu et barré par la concurrence au milieu de terrain, Alexandre Song pourrait rebondir du côté du Milan AC.

Débarqué à Barcelone en 2012, Alexandre Song ne s’est jamais imposé en Catalogne, barré par la concurrence des Xavi, Iniesta, Busquets et autre Fabregas. Condamné à jouer les utilités depuis deux ans, il ne devrait pas faire de vieux os chez les Blaugrana, qui ont recruté Ivan Rakitic du côté de Séville et dont le nouvel entraîneur Luis Enrique ne compte pas sur lui.

UN PRÊT D’UN AN AVEC OPTION D’ACHAT ?

Mais le Barça ne désespère pas et serait en passe de trouver une solution pour l’avenir de son milieu de terrain. D’après les informations du quotidien espagnol Sport, le Camerounais pourrait s’envoler pour l’Italie dans les prochaines heures direction Milan, le club lombard qui serait sur le point de boucler l’arrivée de l’ancien Gunner sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat.

LES DISCUSSIONS AVEC LE MILAN AC SONT BIEN AVANCÉES

Dès son arrivée sur le banc, Luis Enrique avait informé sa direction qu’il ne comptait pas sur le milieu de terrain international camerounais, de sorte que le secrétariat technique s’est immédiatement mis en quête d’une solution qui puisse satisfaire les deux parties. Jusqu’à présent, les offres reçues par le Barça pour Song n'étaient pas satisfaisantes mais les discussions avec le Milan AC sont bien avancées et pourraient aboutir rapidement. À suivre.

Articles liés