Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier chaud du Barça bloqué par… Coutinho ?

Alors que des émissaires du Barça seraient actuellement au Brésil pour négocier le transfert d’Arthur Henrique, la transaction pourrait capoter à cause, notamment, de Philippe Coutinho. 

Cet hiver, le FC Barcelone est très actif sur le marché des transferts. D’abord les dirigeants se sont offert les services de Philippe Coutinho et de Yerry Mina. Par la suite, ils ont vendu Javier Mascherano en Chine et prêté Arda Turan et Rafinha. Et le Barça pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, des émissaires du club seraient actuellement au Brésil afin de négocier avec le Gremio pour le transfert d'Arthur Henrique

L'arrivée de Philippe Coutinho pourrait bloquer celle d'Arthur

Néanmoins, selon les informations de Mundo Deportivo, l’arrivée du Brésilien pourrait être compromise par Philippe Coutinho. Le journal espagnol explique que dans le championnat espagnol, chaque équipe a le droit d’accueillir trois joueurs extracommunautaires (non-Européen). Or, au Barça ces trois places seraient déjà occupées par Paulinho, Philippe Coutinho et Yerry Mina. Ainsi, à cause des arrivées de Coutinho et Mina, Arthur n’aurait pas de place dans l’effectif barcelonais. Voilà qui pourrait faire capoter le transfert.  

Articles liés