Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça proche de boucler le recrutement du successeur annoncé d’Iniesta ?

Pisté depuis de longues semaines par le Barça, Arthur Henrique pourrait bien signer avec les Blaugrana. Une rencontre avec les dirigeants catalans et ceux du Gremio devrait avoir lieu très prochainement !

Le recrutement du Barça cet hiver semblerait ne pas avoir totalement rassasié les dirigeants catalans. Après avoir fait signer Philippe Coutinho ou encore Yerry Mina, le leader de Liga pourrait bien frapper un autre coup durant ce mercato hivernal. Ainsi, si le Barça serait tombé sous le charme d’Arthur Henrique (21 ans), un accord avec le joueur aurait même été conclu. Mais ce n’est pas tout, les dirigeants du FCB et de Gremio devraient se rencontrer dans le week-end afin de négocier le transfert du jeune prodige brésilien !

Un transfert bouclé aux alentours de 30M€ ?

En effet, selon les informations d’UOL, une rencontre devrait bel et bien avoir lieu. L’accord serait très avancé et les derniers points à régler se situeraient autour du montant du transfert de la date de présentation du joueur. Si un transfert de 30M€ serait annoncé, le prix pourrait bien baisser, si le Barça acceptait la demande du Gremio, à savoir laisser Arthur en prêt jusqu’à la fin de saison. L'équipe coachée par Ernesto Valverde n’a pas dit son dernier mot dans ce mercato …

Articles liés