Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi revient sur l’arrivée d’Ernesto Valverde

Depuis le début de la saison, le FC Barcelone affiche un visage totalement différent et Ernesto Valverde, arrivé cet été, n’y est pas pour rien. Lionel Messi s’est confié sur l’arrivée du nouvel entraineur blaugrana…

Cet été, le FC Barcelone a entamé un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée d’Ernesto Valverde sur le banc de touche. Une arrivée qui a changé de nombreuses choses au sein des Blaugrana. L’ancien entraineur de Bilbao a totalement changé le visage du Barça, abandonnant notamment le traditionnel 4-3-3 et rendant plus solide défensivement son équipe. Des changements qui ont été clairs dès le début comme l’a confié Lionel Messi.

« Nous nous sommes adaptés »

Rapporté par Goal, Lionel Messi est donc revenu sur les changements impulsés par Ernesto Valverde. Le numéro 10 du FC Barcelone a ainsi révélé : « L'arrivée du nouvel entraîneur était claire dès le début, il a dit ce qu'il voulait et nous nous sommes adaptés, ce n'était pas très différent de ce que nous faisions déjà, nous sommes devenus forts et nous avons des joueurs de haute qualité ». 

Articles liés