Si le Bayern Munich serait revenu dans la course pour s’attacher les services du jeune Matthijs de Ligt, le Barça serait toujours en pôle pour recruter la pépite hollandaise !
Il est l’un des joueurs les plus prometteurs de la planète à son poste. MatthjisdeLigt (18 ans) est promis à un grand avenir. Titulaire indiscutable dans la charnière centrale de l’AjaxAmsterdam, son talent et sa précocité auraient tapé dans l’œil de nombreux clubs. Ainsi, le Barça et le Bayern lorgneraient très fortement sur l’international hollandais. Cependant, le club entraîné par Ernesto Valverde aurait toujours une longueur d’avance !
Le Barça en pôle position pour de Ligt ?
En effet, comme le révèle le journal néerlandais AD, si le Bayern serait revenu dans la course, le club catalan serait toujours le premier sur la liste. En cause, le lointain intérêt du Barça, qui a beaucoup travaillé auprès du joueur et de l’AjaxAmsterdam en manifestant son intérêt. La bataille s’annonce rude pour arracher les services d’un des futurs cracks au poste de défenseur central.