Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte prise pour Ivan Rakitic ?

Les dirigeants du FC Barcelone seraient finalement ouverts à un départ d’Ivan Rakitic à la fin de la saison, avec pour destination l’Inter.

L’arrivée de Frenkie De Jong ainsi que l’explosion de Carles Aleña devraient faire des victimes au FC Barcelone. C’est notamment le cas d’Ivan Rakitic. À en croire la presse italienne, l’international croate aurait demandé à ses dirigeants de faciliter son départ à la fin de la saison et il aurait déjà une destination en tête, puisqu’il souhaiterait rallier l’Inter, où il retrouverait plusieurs de ses compatriotes.

Le Barça serait ouvert à un départ de Rakitic

Un départ du milieu de terrain de 30 ans ne semble pas contrarier les dirigeants barcelonais. D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone serait disposé à accéder aux demandes d’Ivan Rakitic et ainsi faciliter son départ à la fin de la saison. Reste à savoir si un accord pourra être facilement trouvé avec l’Inter, qui semble actuellement concentré sur d’autres dossiers, comme celui lié à l’avenir du coach Luciano Spalletti ou encore celui concernant les négociations interminables autour de la prolongation de Mauro Icardi.

Articles liés