Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo s’enflamme littéralement pour son transfert au Barça !

Lors d’un entretien accordé sur la chaîne officielle du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo, arrivé cet hiver en provenance de Toulouse, réitère sa satisfaction de porter la tunique blaugrana.

Malgré l’annonce d’un accord pour son arrivée l’été prochain, Jean-Clair Todibo est finalement devenu un nouveau défenseur central du FC Barcelone en janvier. Les Catalans ont réussi à se mettre d’accord avec les dirigeants de Toulouse pour un transfert lors du mercato hivernal et le jeune joueur de 19 ans devra désormais se faire une place de choix dans l'effectif d'Ernesto Valverde, composé de grands noms du football mondial. Et Todibo ne boude pas son plaisir d'enfin étrenner le maillot barcelonais.

« Je me sens bien et surtout heureux de rejoindre le FC Barcelone »

« Je me sens bien et surtout heureux de rejoindre le FC Barcelone. C’est un rêve de gamin, c’est magique. J’ai envie de connaître le groupe et de bien m’entendre avec tout le monde, apprendre d’eux parce que ce sont tous des grands joueurs. Excité de fouler la pelouse du Camp Nou pour la première fois ? C’est un rêve d’enfant. Maintenant, ça devient une réalité », déclare ainsi Jean-Clair Todibo sur la chaîne officielle du Barça ce samedi.

Articles liés