Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de protégé de Valverde sur le point d'être fixé ?

Après avoir prolongé Gerard Piqué le 18 janvier dernier jusqu’en 2022, faisant désormais passer sa clause libératoire à 500M€, le FC Barcelone serait sur le point de faire signer un nouveau contrat à un autre défenseur.

Leader incontesté et incontestable de la Liga, le FC Barcelone domine le championnat de la tête et des épaules. Les Catalans n’ont pas concédé la moindre défaite en 22 matchs de Liga. Les hommes d’Ernesto Valverde ont également obtenu la première place du groupe en Ligue des Champions, au nez et à la barbe de la Juventus. Le Barça affrontera Chelsea en huitièmes de finale et espère obtenir une qualification au tour suivant. Pour un début de saison aussi réussi, il faut un effectif compétitif : le FC Barcelone serait donc sur le point de prolonger l’un de ses défenseurs.

Après Piqué, Roberto devrait prolonger...

Selon la RAC1, le FC Barcelone travaillerait actuellement afin de prolonger au plus vite le contrat de Sergi Roberto. Le latéral droit espagnol de 25 ans devrait signer un nouveau bail le 22 février et celui-ci devrait courir jusqu’en 2022, ce qui fixerait ainsi son avenir dans les rangs du Barça pour les prochaines années. 

Articles liés