menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Un danger nommé Pogba dans le dossier Griezmann ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone pourrait se faire griller la priorité dans l’opération Antoine Griezmann par Manchester United qui aurait un atout de taille en la personne de Paul Pogba.

Certes, Antoine Griezmann est annoncé proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, et l’officialisation de son départ de l’Atletico Madrid ne ferait qu’accentuer cette tendance. Les médias espagnols s’accordent pour dire que le champion du monde tricolore devrait être la recrue offensive tant recherchée par le Barça lors du prochain mercato. Mais la presse anglaise fait état de l’irruption de Manchester United dans ce dossier. Les Red Devils seraient le plus grand concurrent du club blaugrana et compteraient abattre une carte pour finaliser l’opération.

Manchester United utiliserait Pogba pour attirer Griezmann

Selon The Independent, Manchester United prévoirait bel et bien de contrecarrer les plans du FC Barcelone pour Antoine Griezmann. Et pour y parvenir, la direction mancunienne mettrait sur pied un plan bien précis. En effet, Paul Pogba figurerait sur les tablettes du Real Madrid et pourrait donc quitter le pensionnaire de Premier League pour rejoindre le champion d’Europe à l’intersaison. Manchester United serait déterminé à le conserver et envisagerait sérieusement d’enrôler Antoine Griezmann avec qui Pogba aurait une très bonne relation afin de convaincre la star des Red Devils de rester cet été. Reste à savoir si cette opération aura la tournure espérée par United.

Articles liés