Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Neymar pour oublier Griezmann ?

Le FC Barcelone aurait tenté un coup plus abordable qu’Antoine Griezmann en la personne de Willian, international brésilien de Chelsea.

Le FC Barcelone serait intéressé par la venue d’Antoine Griezmann en vue de la saison prochaine. Cependant, Josep Maria Bartomeu a récemment déclaré : « Comme nous l’avons toujours dit, nous n’avons pas parlé avec lui, il n’y a rien du tout, nous verrons comment évolue le mercato dans les prochains jours et prochaines semaines ». Une sortie qui montre que le Barca ne serait pas  encore passé à l’action pour le champion du monde et pour cause, puisque les Blaugrana auraient tenté de recruter Willian.

Le Barca et l'Atlético remballés pour Willian ?

En effet, selon Sky Sports, le FC Barcelone aurait tenté d’acquérir Willian en vue de la saison prochaine. Après voir tenté à trois reprises de le recruter l’été dernier et cet hiver, les Blaugrana seraient revenus à la charge dernièrement en formulant une nouvelle offre d'un peu moins de 40M€ pour l’international brésilien. Ce n'est pas tout, puisque l'Atlético de Madrid aurait également soumis une offre d'un montant semblable pour trouver un successeur à Antoine Griezmann... Une proposition qui comme celle catalane a été refusée par les dirigeants de Chelsea. Les Blues ne souhaitant pas se séparer de Willian après avoir déjà perdu Eden Hazard.

Articles liés