Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Griezmann se prononce sur son avenir !

Interrogé sur l’avenir d’Antoine Griezmann et Jan Oblak à l’issue du succès de l’Atlético sur Arsenal (1-0), Saul Ñíguez a exprimé le souhait de voir les deux joueurs rester chez les Colchoneros.

Alors que l’Atlético Madrid s’apprête à disputer une nouvelle finale européenne face à l’OM, l’avenir de plusieurs de ses cadres reste très incertain. Si Jan Oblak serait sur les tablettes du PSG, Chelsea, Arsenal et Liverpool, Antoine Griezmann semble de son côté promis au FC Barcelone. L’attaquant français a d’ores et déjà signé un accord contractuel avec les Blaugranas comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport. Malgré ce rapprochement, Saul Ñíguez, milieu de terrain de l’Atlético Madrid ne perd pas espoir. 

« Nous voulons qu’ils soient avec nous »

Après la victoire madrilène face à Arsenal, l’Espagnol s’est confié au sujet de ses deux coéquipiers, et il émet un souhait fort en annonçant vouloir conserver ses deux coéquipiers, mais le joueur rappelle bien que cette décision doit être de leur plein gré. « Nous n'avons rien à donner. Les gens qui sont ici doivent vouloir être ici. Cela doit valoir la peine assure ÑíguezGagner l’Europa League pour convaincre les deux joueurs de rester ? Je ne sais pas. J'espère que leur avenir ne dépendra pas de l'Europa League. Nous voulons qu'ils soient avec nous parce qu'ils sont deux des meilleurs joueurs du monde. » conclue-t-il, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés